<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3727636840098464932\x26blogName\x3dUne+ma%C3%AEtrise\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://unemaitrise.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://unemaitrise.blogspot.com/\x26vt\x3d167885086205126890', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

À propos de...

"Un blogue à propos de ma maîtrise sur les blogues. Un peu un méta-blogue, donc, même si ça sonne un peu perdant. À date, c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas grand chose ici. Après tout, ce n'est que le tout début de la longue aventure du mémoire de maîtrise, et je ne suis pas certain où ça peut me mener. Une chose est sûre: vous le lirez ici."

Mise à jour bien méritée

Il y a de cela quelques temps déjà que je n'avais pas mis ce blogue à jour, et pour cause: rien ne s'y passait.

J'ai eu un long moment de stagnation, pour plusieurs raisons. Les courriels envoyés à ma directrice de mémoire sont restés malheureusement lettre morte... ce qui n'est absolument pas son genre. Parions qu'il ne s'agit que de problèmes de filtres de spam ou autre. J'ai, semble-t-il, beaucoup de problèmes à envoyer des emails aux adresses @umontreal.ca.

Ce qui m'a mené, par la force des choses, à me dénicher un nouveau directeur de maîtrise, en la personne de Michel Pierssens. Celui-là même qui, entre deux verres de vin au 5 à 7 de rentrée, avait tenté de me convaincre (mi-blagueur, quand même) de travailler sur Comment le Wall de Facebook change le genre épistolaire.

Voyez qu'il s'agit d'un directeur tout désigné. Ça avance déjà...

Libellés : , ,

Vous pouvez répondre ou mettre un signet sur del.icio.us en utilisant les liens ci-dessous.
Commenter | Signet | Fin