Bloguer à mort lundi 20 octobre 2008 | 4
C'est en ajoutant Pat Dion à mon Google Reader que j'ai relu des bouts que j'avais manqué... comme ce billet-ci.
Libellés : réflexion
"Un blogue à propos de ma maîtrise sur les blogues. Un peu un méta-blogue, donc, même si ça sonne un peu perdant. À date, c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas grand chose ici. Après tout, ce n'est que le tout début de la longue aventure du mémoire de maîtrise, et je ne suis pas certain où ça peut me mener. Une chose est sûre: vous le lirez ici."
"Les dernières nouvelles..."
C'est en ajoutant Pat Dion à mon Google Reader que j'ai relu des bouts que j'avais manqué... comme ce billet-ci.
Libellés : réflexion
D'abord, y'a eu La Grosse Chicane entre (...) et (...), mais j'en parle pas plus parce que j'ai rien à en dire. (...) a fermé son blogue et effacé tout, et (...) a cleané le sien pour en effacer toute trace. C'est beaucoup mieux comme ça, je pense.
Libellés : blogosphère, commentaires, corpus, internet, simon poulin
Vous allez me dire qu'il était à peu près temps, et vous aurez pas tort... mais maintenant que j'ai commencé ma rédaction officiellement, j'veux dire, maintenant que je sais où je m'en vais et que j'ai quelques pages de faites, ça y est, je me mouille.
À force de lire sur le sujet, j'apprends beaucoup, mais je réalise beaucoup de choses, et je réalise que je savais déjà beaucoup de choses sur le sujet mais que je n'y avais simplement jamais pensé sous cet angle. En voici un exemple, qui va, selon qui vous êtes, soit vous faire dire "ah ben c't'évident", "ah oui, tiens donc, intéressant" ou bien "non mais on s'en contrefout".
Libellés : internet, réflexion, vocabulaire