<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3727636840098464932\x26blogName\x3dUne+ma%C3%AEtrise\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://unemaitrise.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://unemaitrise.blogspot.com/\x26vt\x3d167885086205126890', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

À propos de...

"Un blogue à propos de ma maîtrise sur les blogues. Un peu un méta-blogue, donc, même si ça sonne un peu perdant. À date, c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas grand chose ici. Après tout, ce n'est que le tout début de la longue aventure du mémoire de maîtrise, et je ne suis pas certain où ça peut me mener. Une chose est sûre: vous le lirez ici."

Je n'apprendrai jamais

Disque dur externe sauté. 


Clic. Clic. Clic. Clicclicclicclicclic, qu'il fait. 

Moi, je fais "bye bye mon chapitre de mémoire". "Bye bye mon plan", aussi. 

Merde. 

J'espère que le technicien va réussir à sauver le tout. C'est pas que ça m'embête particulièrement fort de réécrire les quelque 12 pages que j'avais faites depuis beaucoup trop longtemps; mais là-dessus, y'a aussi toute ma musique, des vidéos que j'avais fait, bref, 400Gb de trucs auxquels je tiens. 

Mais bon. Je m'y remets. 

Libellés : ,

Vous pouvez répondre ou mettre un signet sur del.icio.us en utilisant les liens ci-dessous.
Commenter | Signet | Fin
  • Anonymous Anonyme dit:
    19 février 2009 à 22 h 45  

    Ouch! je souffre pour toi.
    Un gros merde pour que le technicien te sauve... ou un gros merde pour la réécriture de ce chapitre.
    Ton sujet de maîtrise m'intéresse beaucoup; je dirais que ça a même failli être le mien. Évidemment, le traitement n'aurait pas été identique. Je serai donc certainement une des lectrices de ton mémoire. haut