<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3727636840098464932\x26blogName\x3dUne+ma%C3%AEtrise\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://unemaitrise.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_CA\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://unemaitrise.blogspot.com/\x26vt\x3d167885086205126890', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

À propos de...

"Un blogue à propos de ma maîtrise sur les blogues. Un peu un méta-blogue, donc, même si ça sonne un peu perdant. À date, c'est tout à fait normal qu'il n'y ait pas grand chose ici. Après tout, ce n'est que le tout début de la longue aventure du mémoire de maîtrise, et je ne suis pas certain où ça peut me mener. Une chose est sûre: vous le lirez ici."

Grosse semaine de blogodrama

D'abord, y'a eu La Grosse Chicane entre (...) et (...), mais j'en parle pas plus parce que j'ai rien à en dire. (...) a fermé son blogue et effacé tout, et (...) a cleané le sien pour en effacer toute trace. C'est beaucoup mieux comme ça, je pense. 


Pis là je viens de voir que le baril de poudre a explosé chez Simon. Une "psy" l'accuse, dans les commentaires, d'être en fait un pédo qui se fait passer pour une victime; d'autres le défendent en disant que c'est vrai-de-vrai; d'autres disent que même si c'est pas vrai c'est pas grave, que c'est de la bonne littérature, fiction ou pas; encore d'autres se mettent à raconter leurs propres histoires d'abus et d'inceste quand ils étaient petits. Du soutien, de la haine, des récriminations, des accusations, de l'engueulage, des *câlin* pis des "fucker". 

Après ça, que personne vienne me dire que le blogue change ardjien à la relation auteur-public. 

I'm sitting back and watching it go, et je suis si-dé-ré. 

Libellés : , , , ,

Vous pouvez répondre ou mettre un signet sur del.icio.us en utilisant les liens ci-dessous.
Commenter | Signet | Fin